Probleme actualisation Background-image

Résolu
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 12 janv. 2007 à 12:01
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 12 janv. 2007 à 15:21
Bonjour, me revoilà déjà avec un autre problème :D

En fait, maintenant que mon background-image marche aussi bien sous IE que sous Firefox, j'ai un probleme lorsque je le change.
Je m'explique, je fais par exemple un bouton qui boucle sur ma page et repasse par mon code de création du tableau
myStr_image = "\"
myStr_image += \""
myStr_image += "

"
myStr_image += "montexte, \"
myStr_image += "
"


mais la, mon background image ne s'actualise pas, il reste le même.
Je me suis dis qu'il devait etre en memoire dans le cache surement et j'ai essayé de cocher la case "Vérifier s'il y a une page plus recente que celle enregistré à chaque visite de la page" dans les options des fichiers temporaires de IE et la ça marche bien. Mais j'aimerai avoir une autre solution que de cocher cette case car les visiteurs du site ne l'on pas forcement.

Merci.

3 réponses

malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
12 janv. 2007 à 12:26
En envoyant un parametre bidon dans le lien de mon image genre
BACKGROUND-IMAGE: url(monchemin & "?" & Now)

tout marche nikel.

voilà @+
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
12 janv. 2007 à 13:28
Bonjour,

   nickel... tu as résolu tout seul : bravo.
   par contre, petite remarque, tu postes le .asp
      il vaudrait beaucoup mieux mettre le html/javascript généré !
   ( sur ton dernier message c'était la même chose, je te parlais
      des erruers avec ""... en html/javascript, pas en asp.
      ici ...xxx & ... Now ... c'est pareil, c'est asp, pas html/javascript !

<hr />
            Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
0
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
12 janv. 2007 à 15:21
ah oui pardon, je ferais attention le prochain coup
++
0
Rejoignez-nous