Recherche sur le Réseau des serveur SQL

cs_freedsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 11:23
cs_freedsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 10:26
Bonjour,

J'ai un petit soucis. Je recherche sur le réseau tous les serveurs SQL et les affiche dans un combobox  mais j'ai un probleme ensuite pour  afficher dans un deuxieme combobox les bases de données du serveur choisi(premier combobox).
J'espere que c'est clair.Voici deja le debut de mon code.

''Affiche dans le combobox tout les serveurs SQL du réseau.''
   Dim instance As Sql.SqlDataSourceEnumerator = Sql.SqlDataSourceEnumerator.Instance
        Dim table As System.Data.DataTable = instance.GetDataSources()

        For Each row As DataRow In table.Rows
            ComboBox1.Items.Add(row(0) & (row(1)))

Soyez indulgeant ca fait 2 jours que je code.

1 réponse

cs_freedsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 10:26
non personne a une idée????

voila je rexplique un peu mieux...

Lorsque je clique sur "recherche" je me connect au reseau et j'affiche le resultat dans ma Combobox nommé "Serveur SQL" par le code suivant qui fonctionne tres bien:

'Affiche dans le combobox tout les serveurs SQL du réseau.''
   Dim instance As Sql.SqlDataSourceEnumerator = Sql.SqlDataSourceEnumerator.Instance
        Dim table As System.Data.DataTable = instance.GetDataSources()

        For Each row As DataRow In table.Rows
            ComboBox1.Items.Add(row(0) & (row(1)))

Lorsque je clique sur le "recherche_click" et que je selectionne le serveur qui me conviens je voudrais affiché dans le combobox "Base de données" toute les bases de données du serveur que j'ai selectionné. Je bloque je sais pas du quoi utiliser.
0
Rejoignez-nous