OFFRE DE STAGE REMUNERE

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 - 10 janv. 2007 à 11:04
cs_askil2000 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 15 janv. 2007 à 15:31
J'ai besoin d'une aide pour une période maxi de 3 mois environ.

Lieu :     Seine et Marne (environs de Melun)
Salaire : directement lié à votre diplôme
Connaisances requises : DELPHI 7 + SQL + BASE DE DONNEES (FIREBIRD)
Connaissances souhaitées (non indispensables) : LINUX + WEB
Niveau requis : très bon niveau en informatique
(mini BTS informatique ou 4e école ingénieur ou  maîtrise)

[mailto:pulsar3000@wanadoo.fr
Transmettre CV à :]
[mailto:pulsar3000@wanadoo.fr pulsar3000@wanadoo.fr]

cantador

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 11:34
Allez Candator,

Fais un petit effort ;), propose un CDI : c'est tellement dur de trouver un job actuellement. Je suis sur que tu peux en plus : hummmmmm. Un type sympas comme toi, sur que tu vas transformer ton offre en CDI ;).

@+
0
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
10 janv. 2007 à 14:03
Ah si un dernier point :
C'est urgent et donc les premiers arrivés..

cantador
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 20:21
Passe moi ton patron que je lui parle lol.

Cantador : Pourrait tu passer l'URL du site de ta boite afin que les personnes aient une idée plus précise de la société ect ect. Pourrait tu aussi indiquer dans quel cadre ce stage est proposé.

Et puis repasse moi ton patron faut qu'on cause lol

@+

PS : Petit message aux demandeurs d'emplois. Le marché du travail reprend par rapport à il y a encore 5 ans (La preuve en 2000 5000 lettres de motivation=> 5 entretiens. En 2007 50 courriers et déjà 3 entretiens dans un secteur ultra bouché). Alors c'est le moment de faire des formations et de vous battre pour trouver un emplois car l'emplois repart un peu (meme si les salaires sont souvent ridicules enfin ca c'est dans un second temps). Petite remarque aussi : Les prestations de services vont se généraliser suite à la loi Borloo et les cheques emplois services. Ceux qui galerent : c'est un bon moyen pour gagner un peu d'argent et cotiser à la retraire (la retraire : ca existe encore ???? ;). Ceux qui veulent monter leur boite : c'est aussi un bon créno.

Bon j'arrette de déborder et merci au nom de tous Candator pour avoir pensé à CS pour proposer cette offre.
0
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
10 janv. 2007 à 22:21
Lol !!

Effectivement, j'ai pensé à DelphiFr mais magnez vous...

cantador
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 janv. 2007 à 09:40
bon, finalement, il m'en faudra peut-être deux..
Taille de l'entreprise : 100 000 personnes
Mon service : 200 personnes et 180 micros

Qu'est ce que vous attendez ?

cantador
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 15:30
Ben moi j'entend que 200 salariés ou 202 salariés ca change pas grand chose : passe moi ton patron mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

PS : Dis lui de faire un ptit tour sur DelphiFr voir le thread ;).
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
12 janv. 2007 à 17:16
Bonjour,

Personnellement, je cherche un stage d'une durée de cinqs mois à partir de début avril.

Je suis en deuxième année d'école d'ingénieur, et je code en Delphi 7 depuis plusieurs années. Et je faisais du VB6 avant.

J'ai fait du SQL sous Oracle dans le cadre de mes études, travaillé pas mal sous Linux...

Je transmets mon cv ou mes diponibilités ne vous intéressent pas ?
0
12 janv. 2007 à 18:13
En fait, c'est une mission assez variée, modélisation, écriture d'algorithme, base de données SQL etc..et bien sur DELPHI 7.(composants DevExpress entre autres..)
je suis intéressé.
Le seul ennui est peut-être AVRIL 2007.
mais, comme j'ai deux embauches à prévoir..
je te conseille de transmettre ton CV :

[mailto:pulsar3000@wanadoo.fr pulsar3000@wanadoo.fr]

A bientôt

cantador
0
cs_askil2000 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
15 janv. 2007 à 15:30
Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'un emplois dans le cadre du développement Delphi / Web. Après de nombreux mails, contacts, entretiens, je m'aperçois qu'il y a de nouvelles définitions de poste. En effet, méfiez vous quand un poste vous parle de base de donnée systématiquement, en réalitée vous serez administrateur de base de donnée et non développeur. C'est pas du tout le mm boulo, et les entreprises avec un jeu de mot vous ont duppé. C'est d'ailleur pour cette raison que vous serez mal payé et amené à faire un travail peu intéressant.

- Administrateur de base de donnée = Secrétaire qui travail sous excel.

- Développeur = Créateur d'environnement, Maintenance de projets etc ...
0
cs_askil2000 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
15 janv. 2007 à 15:31
Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'un emplois dans le cadre du développement Delphi / Web. Après de nombreux mails, contacts, entretiens, je m'aperçois qu'il y a de nouvelles définitions de poste. En effet, méfiez vous quand un poste vous parle de base de donnée systématiquement, en réalitée vous serez administrateur de base de donnée et non développeur. C'est pas du tout le mm boulo, et les entreprises avec un jeu de mot vous ont duppé. C'est d'ailleur pour cette raison que vous serez mal payé et amené à faire un travail peu intéressant.

- Administrateur de base de donnée = Secrétaire qui travail sous excel.

- Développeur = Créateur d'environnement, Maintenance de projets etc ...
0
Rejoignez-nous