Mot de passe pour un site

Rurikos Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 9 janv. 2007 à 17:28
Rurikos Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 9 janv. 2007 à 17:35
Bonjour,

Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.
Juste un site assez basique qui servira pour moi et mes amis qui sera séparé en 3 parties : 1 partie pour le court métrage que nous sommes en train de réaliser, un forum, et une section personnel qui comportera des dossiers photo, vidéo, etc.

Là ou ça se corse c'est que je veux que la partie personnel soit privée, que seul moi et mes amis y auront accès.
Par un mot de passe par exemple. Donc ma question est : comment attribuer à un groupe de page un accès par mot de passe, en le rentrant qu'une seule fois (pas de demande à chaque page).

Je n'ai pas besoin de la sécurité la plus optimum qui soit, car ce sont juste des photos, videos, et d'autres fichiers qui nous sont personnel. J'ai juste besoin d'une solution qui soit la plus simple possible d'utilisation (et si possible simple à mettre en oeuvre).

Je précise que le serveur sera chez free.

Voilà c'est tout merci d'avance,

Cédric R.

2 réponses

cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
9 janv. 2007 à 17:31
Bonjour




voir [www.phpcs.com www.phpcs.com]

Cordialement
Roro webDev
0
Rurikos Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
9 janv. 2007 à 17:35
Ok merci je vais voir (je ne connaissais pas ce site)
Merci pour votre réponse rapide.

Cédric R.
0
Rejoignez-nous