Recherche kamikazes...

adm 2030 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 10:40
adm 2030 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 10:31
J’ai développé dernièrement une application qui permet de surveiller l'utilisation de votre ordinateur en votre absence, puisque j’aimerais bien qu’elle soit testé par d’autre personne mais je sais pas comment la publier sur le net, alors je vous l’envois pour la testé et j’attend votre avis. Merci d’avance.
Pour la télécharger: http://www.rogepost.com/n/2925939175

4 réponses

cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
9 janv. 2007 à 12:25
salut,

"je sais pas comment la publier"
bin, par exemple,  tu pourrais poster ta source sur DelphiFR...
(Mon compte | Mes sources | ajouter une source)

surtout que, personellement, je vais pas te tester une applic compilée.... (suis devenu un peu parano avec l'âge)

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
0
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
9 janv. 2007 à 12:44
Salut,

je suis du même avis que Loda (et tout aussi parano que lui )
à mon avis tu trouveras pas beaucoup de candidats prêt à tester une application compilée, surtout ce type (Surveillance avec Hook etc), sans savoir ce qu'elle va faire exactement ...

Je te propose de poster ta source comme le dit Loda
et à ce moment là on pourra envisager un teste et voir même t'aider à l'améliorer si besoin il y a.
 
@+
Cirec

<hr size="2" />
0
jace1975 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 1
9 janv. 2007 à 21:22
yo,

je viens de regarder ton application (3mns ) et j'ai constaté qq anomalies:

-tout d'abord ton logiciel ne gère pas le multiecran. résultat on ne voit qu'une patie des demandes de mots de passe c'est un peu genant
-l'interface est super kitch( pour pas dir autre chose). Je sais c'est pas un bug mais c'est affreux
- a quoi ca sert au final ton logiciel car j'ai pu tuer le process sans problème. tu devrais réfléchir pour lancer le pgm en tant que "SYSTEM" ca serait un bon début (mais pas parfait)
- qd tu supprimes un log, il n'y a pas recréation automatique d'un nouveau log? j'ai pu faire des manip sans rien voir dans les logs
- je ne sais pas a quelle frequence tu fais tes copies d'écran mais il manque parfois des trucs.
- la visionneuse de log serait mieux si elle était fenetree
- 100ko par seconde, ca fait combien au bout de 10heures, je suis pas sur que ce soit la bonne méthode
-l'utilsation de la mémoire est bien gérée mais 20% de charge processeur en permanence c'est un peu lourd

en bref et très honnetement je pense que tu fais fausse route pour ce genre de logiciel.

CEPENDANT

L'idée de base est intéressante car tu peux creer par exemple des présentations, ou bien ripper des videos sur des sites genre Utube and CO mais ca demande encore du boulot et des efforts

Pour finir, je partages l'avis de mes deux comperes de post, le source serait mieux, car vu l'intitulé du post, on ne sait pas sur quoi on peut tomber....

tschusssss...
0
adm 2030 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
17 janv. 2007 à 10:31
Je viens à consacrer mon temps (30 sec) pour lire ta réponse et j'ai constaté quelques anomalies:


<dir>
<dir>
Tout d’abord permettez moi de vous dire que vous avez un esprit de critique très agressive.


Concernant l’interface, moi je le trouve très jolie et ergonomique. Vous devez jeter un coup d’œil sur la science d’IHM (Interface Homme Machine). En tout les cas les goûts et les couleurs ne se discutent pas.


Pour la résolution d’écran, moi j’ai travaillé sur ma résolution 1024x768 et sa marche très très bien mais je conviens qu’il fallait penser à d’autre résolutions.


Pour la suppression des rapports, il s’agit d’une suppression physique et pas d’une suppression logique.


Et concernant les autres remarques je vais les prendre en considération.


Dernièrement, si vous voyez que vous été un développeur professionnel de haute qualité, vous devez savoir comment encourager les débutants et respecter leurs efforts.


</dir>
</dir>
Pour finir, je te remercie quand même pour votre coopération.
0
Rejoignez-nous