Iframe change le contenu d'une div de la page principale

Résolu
antbilly Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 9 janv. 2007 à 00:36
antbilly Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 9 janv. 2007 à 00:39
Bonjour à tous,

j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1. Lui-même est chevauché par une div sur le level 2, contenant un swf à fond transparant (ce dernier doit changer en fonction de la page que le menu flash charge dans le iframe).

Ainsi... avec des body onLoad et du js, je crois que c'est possible. Mais j'ignore comment. Désolé, dans le moment, je peux pas mettre le url de la page sur ce forum. Tout n'est pas suffisament terminé et propre. J'espère que j'ai su être clair et conscis. Mais dites-moi si vous ne comprenez pas.

Ça fait trois GROSSESSS journées que je me casse la tête.  

J'aimerais bien que vous puissiez m'aider.

Un gros MERCI d'avance!

1 réponse

antbilly Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
9 janv. 2007 à 00:39
ah! Et pour être plus clair:
je crois qu'il doit être possible de changer le swf de la div à partir du contenu du iframe (body onLoad) et non à partir de la page elle-même.
3
Rejoignez-nous