Module Base de Donnée Delphi [Résolu]

cs_Med1925 2 Messages postés samedi 6 janvier 2007Date d'inscription 8 janvier 2007 Dernière intervention - 6 janv. 2007 à 23:55 - Dernière réponse : cs_Med1925 2 Messages postés samedi 6 janvier 2007Date d'inscription 8 janvier 2007 Dernière intervention
- 8 janv. 2007 à 13:38
Bon soir, quand je veux accéder au module Base de Donnée, un message d'erreur est affiché "Impossible d'initialiser BDE", en cherchant sur le net, j'ai trouvé qu'il faut rendre l'option Local Sharing à False pour que ça marche, le problème c'est que je ne trouve pas cette option ?
merci de votre aide<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
ThWilliam 424 Messages postés mardi 3 janvier 2006Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 7 janv. 2007 à 10:17
3
Merci
Salut Med1925,

Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème, mais en exécutant le BDE administrator (bdeadmin.exe), tu trouveras l'option LocalShare dans l'onglet Configuration : System\Init

A +
Thierry

Merci ThWilliam 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ThWilliam
cs_Med1925 2 Messages postés samedi 6 janvier 2007Date d'inscription 8 janvier 2007 Dernière intervention - 8 janv. 2007 à 13:38
0
Merci
Bonjour Mr Thierry, je vous remercie grâce à vous j'ai pu trouvé, sauf que, j'ai trouvé l'option que je voulez modifier déjà à False, pour résoudre mon problème j'ai du changer de langue (Français) sur Option régionale et ça à marcher après réinstallation de Delphi, chose que je ne comprend pas "le pourquoi", Merci encore et au revoir.
Commenter la réponse de cs_Med1925

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.