Afficher un état dans une app vb.net

mrhemp Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 6 janv. 2007 à 14:44
mrhemp Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 6 janv. 2007 à 23:03
Bonjours

Voila j'ai repris un projet dans lequel je veux ajouter un état. J'ai créé l'état dans la base de données access2003 car je me suis trop cassé les dents avec Crystal Report.

J'avais vu à l'époque qu'il y avait un moyen simple pour pouvoir afficher un état dans un programme. Ou avec le Viewer Crystal Report ou avec un browser ou je ne sais plus comment.

J'ai essayé une méthode que j'avais utilisée avec VB6 mais qui ne fonctionne plus.
Quelqu’un saurait comment je pourrais faire pour afficher ce maudit état dans mon programme.

De plus l'état fonctionne avec des requêtes prédéfinies dans Access aussi. J'aimerai savoir si c'est possible de donner en paramètre un index pour la requête car dans cet état j'affiche une commande. J'aimerai donc pouvoir donner le numéro de commande en paramètre afin que l'état affiche la commande que l'on veut.

Merci d'avance

mrhemp

2 réponses

crocejf2000 Messages postés 260 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 1
6 janv. 2007 à 20:28
De mon coté je passe par crystal report et ca marche très bien.

Quand je commence à être limité au niveau état, je me content de faire une table temporaire, traiter mes infos par programmation et les reprendre dans l'état. Avec cette méthode j'ai toujours réussi a faire ce que je voulais...

A+,Jeff
0
mrhemp Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
6 janv. 2007 à 23:03
Ok, mais tu fait comment? T'aurait pas un tutorial simple et direct pour réaliser tout ça. Sachant que je n'ai pas bcp de temps pour réaliser ces états car j'ai les études d'un coté, et tout le reste de l'autre et que j'ai passé déja assez de temps mon reve serait de trouver une marche à suivre extra simple.
Ou alors un code ou l'on peut voir comment faire.

Merci d'avance et bonne nouvelle année

mrhemp
0
Rejoignez-nous