Programmation du sudoku en assembler 8086

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
-
Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
-
Salut á tous ,
je suis débutant á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du sudoku avec le 8086. J`aimerai bien avoir de l`aide dans ce sens en m`inspirant des codes des autres(J`aimerai avoir des codes dans ce sens).
Merci.

6 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007

Salut á tous,
j`aimerai avoir un code du sudoku avec TASM.
Merci d`avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007

Salut á tous ,
je suis débutante á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du assembleure 6808. J`aimerai bien avoir de l`aide dans ce sens
et si c'est possible m'envoier qlq exemple ou tous ce qui peux m'aider dans ma boite
Merci
           et a+

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007

Salut á tous ,
je suis débutante á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du assembleure 6808. J`aimerai bien avoir de l`aide dans ce sens
et si c'est possible m'envoier qlq exemple ou tous ce qui peux m'aider dans ma boite
[mailto:basma_alba@hotmail.com basma_alba@hotmail.com]

Merci et a+

Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
10
Salut à tous,
je suis depuis assez longtemps sur ce site et j'en ai marre des boulets qui postent des demandes pour des programmes tout faits.

Serait-ce possible que cela arrête ?
Merci d'avance !

PS: la réponse à vos questions est içi

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011

salut tout le monde,

je suis d'accord avec toi nightlord ...
D'autant plus que le Sudoku n'est pas forcément le code source le plus adapté pour s'initier à l'assembleur (problème mathématiquement complexe à résoudre en plus de l'apprentissage de la syntaxe du langage) ...

kantinsouni: pour apprendre un langage correctement, il faut savoir être progressif et commencer par les bases (écriture d'une fonction qui ne fait rien mais ne plante pas, manipulation des registres, manipulation mémoire, etc etc ...). Lire un code tout fait sur un problème complexe est tout sauf progressif, c'est comme apprendre l'anglais en commençant par lire "Romeo and Juliet" de Shakespeare dans sa langue natale ....

Gentoo... que du bonheur ...
Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
10
Et ensuite, programmer quoi dans le sudoku ? Un programme de résolution de sudoku ? Un programme qui génère des grilles ? C'est assez vague tout ça...

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.