Programmation du sudoku en assembler 8086

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
-
Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
-
Salut á tous ,
je suis débutant á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du sudoku avec le 8086. J`aimerai bien avoir de l`aide dans ce sens en m`inspirant des codes des autres(J`aimerai avoir des codes dans ce sens).
Merci.

6 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007

Salut á tous,
j`aimerai avoir un code du sudoku avec TASM.
Merci d`avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007

Salut á tous ,
je suis débutante á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du assembleure 6808. J`aimerai bien avoir de l`aide dans ce sens
et si c'est possible m'envoier qlq exemple ou tous ce qui peux m'aider dans ma boite
Merci
           et a+

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007

Salut á tous ,
je suis débutante á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du assembleure 6808. J`aimerai bien avoir de l`aide dans ce sens
et si c'est possible m'envoier qlq exemple ou tous ce qui peux m'aider dans ma boite
[mailto:basma_alba@hotmail.com basma_alba@hotmail.com]

Merci et a+

Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
10
Salut à tous,
je suis depuis assez longtemps sur ce site et j'en ai marre des boulets qui postent des demandes pour des programmes tout faits.

Serait-ce possible que cela arrête ?
Merci d'avance !

PS: la réponse à vos questions est içi

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011

salut tout le monde,

je suis d'accord avec toi nightlord ...