Radasm [Résolu]

le cancre 292 Messages postés mercredi 25 octobre 2006Date d'inscription 27 novembre 2009 Dernière intervention - 24 déc. 2006 à 13:43 - Dernière réponse : le cancre 292 Messages postés mercredi 25 octobre 2006Date d'inscription 27 novembre 2009 Dernière intervention
- 24 déc. 2006 à 21:39
Bonjour à tous,
je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai trouver Radasm pour faire des interfaces mais j'arrive pas à mettre masm comme compilateur dans sa config,il ne s'affiche pas quand je fais "new projet" ...j'ai que "html" ou "htm"...par contre dans le tuto de radasm, on voit bien masm qui s'affiche sur l'interface de "new projet"

si quelqu'un peut m'éclairé.....merci d'avance

Ps:je ne comprend pas pourquoi en asm on pas un programme qui permet de tout faire,interface+code...comme visual studio
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Nukleos 31 Messages postés vendredi 31 décembre 2004Date d'inscription 31 juillet 2008 Dernière intervention - 24 déc. 2006 à 13:57
+3
Utile
J'espère que tu as pensé à charger et intégrer le module suivant :
http://www.assembler.ca/radasm/RadASM2000/Assembly.zip
ainsi que le module language :
http://www.assembler.ca/radasm/RadASM2000/RadLNG.zip
la version française est intégrée.
Effectivement c'est un peu "Lego", Ketil Olsen devrait peut-être faire quelque chose
car tu n'es pas le premier à poser cette question...

Salutations.

Patrick
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Nukleos
Nukleos 31 Messages postés vendredi 31 décembre 2004Date d'inscription 31 juillet 2008 Dernière intervention - 24 déc. 2006 à 18:58
+3
Utile
Une procédure utile :http://patrick.ruiz.chez-alice.fr/RadAsm/RadAsm+MASM.ZIP

Cela est-il suffisant ?

Patrick
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Nukleos
le cancre 292 Messages postés mercredi 25 octobre 2006Date d'inscription 27 novembre 2009 Dernière intervention - 24 déc. 2006 à 14:13
0
Utile
merci Patrick.......ca ira mieux avec tes 2 liens ^^
pour le moment j'ai trouvé qu'un seul tuto en francais ..traduit par Morgatte pour masm,il est bien fait mais je compte me prendre un livre sur l'asm pour bien apprendre, de préférence avec masm......qu'elle livre peux tu me conseiller pour apprendre l'asm avec masm
merci d'avance
Commenter la réponse de le cancre
le cancre 292 Messages postés mercredi 25 octobre 2006Date d'inscription 27 novembre 2009 Dernière intervention - 24 déc. 2006 à 14:27
0
Utile
j'ai les 2modules, mais j'arrive pas à les mettres dans radasm,comment on fait stp
le cancre 292 Messages postés mercredi 25 octobre 2006Date d'inscription 27 novembre 2009 Dernière intervention - 24 déc. 2006 à 21:39
0
Utile
mille et un merci Patrick...c'est impeccable....@+

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.