Windows.h sous ms visual studio express

sebastienmz Messages postés 139 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 20 déc. 2006 à 17:09
cs_kouhon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 22:34
bonjour
je vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP32.H ou je peut les trouver?
___________
Sébastien Metthez
www.sebastien-metthez.com

4 réponses

clempar55 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
20 déc. 2006 à 17:38
Il faut telecharger le Platform SDK qui contient tous les .h et les .lib nécéssaires pour le developpement sous windows. Il est expliqué comment l'installer pour Visual C++ Express ICI
0
trafounet Messages postés 37 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006
20 déc. 2006 à 18:03
va jeter un coup d'oeil dans les sources de racpp, il a fait une bon tuto pour ca :)
0
moumouteb Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 10
20 déc. 2006 à 18:24
Salut.
Le tuto en question servit sur un plateau :ici

<hr width="100%" size="2" />
Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff
0
cs_kouhon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 22:34
En tout cas je vous met le code du fichier windows.h et en plus il est libre donc bonne chance à vous les gars !

/*
windows.h - main header file for the Win32 API
Written by Anders Norlander
This file is part of a free library for the Win32 API.
This library is distributed in the hope that it will be useful,
but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.
*/
#ifndef _WINDOWS_H
#define _WINDOWS_H
#if __GNUC__ >=3
#pragma GCC system_header
#endif
/* translate GCC target defines to MS equivalents. Keep this synchronized
with winnt.h. */
#if defined(__i686__) && !defined(_M_IX86)
#define _M_IX86 600
#elif defined(__i586__) && !defined(_M_IX86)
#define _M_IX86 500
#elif defined(__i486__) && !defined(_M_IX86)
#define _M_IX86 400
#elif defined(__i386__) && !defined(_M_IX86)
#define _M_IX86 300
#endif
#if defined(_M_IX86) && !defined(_X86_)
#define _X86_
#elif defined(_M_ALPHA) && !defined(_ALPHA_)
#define _ALPHA_
#elif defined(_M_PPC) && !defined(_PPC_)
#define _PPC_
#elif defined(_M_MRX000) && !defined(_MIPS_)
#define _MIPS_
#elif defined(_M_M68K) && !defined(_68K_)
#define _68K_
#endif
#ifdef RC_INVOKED
/* winresrc.h includes the necessary headers */
#include <winresrc.h>
#else
#include <stdarg.h>
#include <windef.h>
#include <wincon.h>
#include <winbase.h>
#if !(defined NOGDI || defined _WINGDI_H)
#include <wingdi.h>
#endif
#ifndef _WINUSER_H
#include <winuser.h>
#endif
#ifndef _WINNLS_H
#include <winnls.h>
#endif
#ifndef _WINVER_H
#include <winver.h>
#endif
#ifndef _WINNETWK_H
#include <winnetwk.h>
#endif
#ifndef _WINREG_H
#include <winreg.h>
#endif
#ifndef _WINSVC_H
#include <winsvc.h>
#endif
#ifndef WIN32_LEAN_AND_MEAN
#include <cderr.h>
#include <dde.h>
#include <ddeml.h>
#include <dlgs.h>
#include
#include <lzexpand.h>
#include <mmsystem.h>
#include <nb30.h>
#include <rpc.h>
#include <shellapi.h>
#include <winperf.h>
#ifndef NOGDI
#include <commdlg.h>
#include <winspool.h>
#endif
#if defined(Win32_Winsock)
#warning "The Win32_Winsock macro name is deprecated.\
Please use __USE_W32_SOCKETS instead"
#ifndef __USE_W32_SOCKETS
#define __USE_W32_SOCKETS
#endif
#endif
#if defined(__USE_W32_SOCKETS) || !(defined(__CYGWIN__) || defined(__MSYS__) || defined(_UWIN))
#if (_WIN32_WINNT >= 0x0400)
#include <winsock2.h>
/*
* MS likes to include mswsock.h here as well,
* but that can cause undefined symbols if
* winsock2.h is included before windows.h
*/
#else
#include <winsock.h>
#endif /* (_WIN32_WINNT >= 0x0400) */
#endif
#ifndef NOGDI
#if !defined (__OBJC__)
#if (__GNUC__ >= 3) || defined (__WATCOMC__)
#include <ole2.h>
#endif
#endif /* __OBJC__ */
#endif
#endif /* WIN32_LEAN_AND_MEAN */
#endif /* RC_INVOKED */
#ifdef __OBJC__
/* FIXME: Not undefining BOOL here causes all BOOLs to be WINBOOL (int),
but undefining it causes trouble as well if a file is included after
windows.h
*/
#undef BOOL
#endif
#endif
0
Rejoignez-nous