Le maitrise des fichier sous delphi

Résolu
kaderkimo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 02:40
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 1 janv. 2007 à 05:07
salut a tous

mon problem est :    j'ai plusieurs fichier text qui contien des mots.  et j'est une phrase a l'entrer chaque mot  de cette phrase appartien a un fichier   .    je veut que mon programme parcoure les fichiers pour me donner au resulta la phrase d'enter mai a la place de chaque mot le nom du fichier ou il appartien.  si c'est possible dans les 7 jour suivant c urgent.
merci d'avance
   

10 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
20 déc. 2006 à 17:52
Salut,


En gros :


pour chaque mot de la phrase

  pour chaque fichier

    si mot dans fichier alors

      Afficher("Le " + mot  + " est dans le fichier "+ fichier);
    fsi;

  fait;

fait;


Si tu utilise des TStrings jusqu'à plus soif, t'auras pas les meilleurs
perfs au monde, mais ça devrait être plus simple. Tape TStrings dans
l'IDE, met toi dessus et appuie sur F1.


Sinon j'aurais dit comme econs : un type 3.
3
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
20 déc. 2006 à 09:17
Salut,

Il faudrait pouvoir réécrire cette question assez incompréhensible, si possible en corrigeant au passage les fautes d'orthographe, de grammaire, et en rajoutant de la ponctuation, parce que là, on n'est pas prêts de comprendre ce que tu souhaites.
De plus, il serait bon de jeter un coup d'oeil au règlement de ce site, non pas dans les 7 jours, mais tout de suite, c'est urgent.
Merci d'avance.







Manu


--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
20 déc. 2006 à 14:48
si dans le contexte quadratique a double dimension XY, le fichier se trouve a 2^8! rotation du clusters NDCRC du disque a la position 45,88,102 sur un plan bi-polarisé elliptiquement parfait en rotation a N²-2µm/s-1 alors on peu determiner que dans le systeme NTFS par le biais de l'indexation le mots de la phrase que l'on recherche se trouve dans un fichier dont la taille est egale a K.N²+(2^8)! / [XY]²~f. En appliquant ensuite une reduction quantique de la fonction F resultante et une superposition I des atomes d'aluminium dans un confinement amagnetique electroregulé, alors on pourrat trouver le nom du fichier avec un peu de chance.
par contre, si l'alteration de F brise la superposition quantique I de l'ensemble aN cela entrainerat un effet de resonance cyclotronique sur la surface du disque augmentant du meme coups sa vitesse de rotation a {1,i|N}(N!)² GParsec/µs provoquant ainsi un deplacement d'energie de type 4 ce qui créera une breche tempo-dimensionel et accelerrerat le processus d'expention de l'univers ce qui n'est pas trés cool puisque la temperature de l'espace chuteras au dela du zero absolus ce qui aurat pour effet de "geler" toutes activitées gravito-magnetique et dans la reaction en chaine l'univers ressembleras a un verre contenant de l'eau qui serait trop vite reffroidie.
expention de la masse trop rapide = le verre casse.
et la ... on se moquerat bien de savoir qui de la poule ou de l'oeuf, viens en premier.

 
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
20 déc. 2006 à 16:39
> "provoquant ainsi un deplacement d'energie de type 4"




Ah ? Tiens ? J'aurais plutôt dit de type 3 ... J'vais me renseigner...







Manu


--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
20 déc. 2006 à 19:56
Qu'est-ce que tu décris bien la fin du monde, f0xi...

C'est bô...

Mais bon, ça m'a calmé. Avant de vérifier la taille ou l'emplacement d'un fichier, j'y réfléchirai dorénavant à deux fois. J'essaierai au minimum de ne pas appliquer la réduction quantique, dans les cas où ça ne sera pas indispensable, bien entendu...

J'espère que les atomes d'aluminium échappés de leur confinement amagnétique ne finissent pas par se retrouver dans l'oeuf, car on bouffe déjà assez de cochonneries comme ça...

japee
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 20:34
Oups la Japee : tu as oublié l'effet tunel : terrible sous 7 jours.

Heu : ca serait possible d'avoir un lait fraise et une parte de tarte o concombre ?
0
DeltaFX Messages postés 449 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 2
20 déc. 2006 à 20:47
D'autant qu'une roustade bipolaire et un schmalok parfait sous toujours à craindre dans cette configuration....

Foxi, ta decription ressemble au travaux préliminaires qui ont mené au premier rotostéganokinéticoscope rhomboédrique étoilé sans second membre, ou bien ?
0
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
20 déc. 2006 à 22:24
Salut,


foxi je connais ce problème, mais ou l'ai je rencontré?

mystère.
J'ai 7 jours pour trouver où

*********************************

*******************************

Sinon mesage à [auteurdetail.aspx?ID=937000 kaderkimo]

Programmer c'est échangé.!!!

******************************

********************************

couf
0
kaderkimo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006
23 déc. 2006 à 05:47
salut
les donner plusieur fichiers et une phrase  .
      fichier a1   qui contien   kiko, kimo, gimo
      fichier a2   qui contien   moon, joon ,huyt
      fichier a3   qui contien   ahly,  gool ,boom

la phrase est :   kiko ahly joon kimo gool
   je veut que mon program me donne   a1,a3,a2,a1,a3
vous etre compris?
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
1 janv. 2007 à 05:07
Ouais. Mais toi être grand incompris, car eux faire hara-kiri après les 7 jours...
'sont tous complétement décédés!

Y'a plus que moi, le balayeur :

- l'oeuf vient au p'tit'déj, juste avant le lait-fraise
- la poule, c'est au déjeuner, juste avant la tart'o'concombre.

Bonne année Kader.
Bonne année à tous, décédés ou pas!  ;)
0
Rejoignez-nous