Delphi et Excel

drezmir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 18 déc. 2006 à 13:40
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 18 déc. 2006 à 14:10
Bonjour (Excusez-moi oour ma francaise)
Je utilise Delphi et le Excel logiciel.
Pour Hide/ Show de Gridlines je ecrit par example: EX5.ActiveWindow.DisplayGridlines := False;

Est-ce que il existe une solution pour ne voire pas les Zero que sont en cellules ?.

EX5.ActiveWindow.?????:=False ; ?

Merci

1 réponse

cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
18 déc. 2006 à 14:10
salut,


Dans Excel, pour ne pas afficher les 0, j'utiliser un "format
conditionel" (menu "format"). Je ne connais pas d'option boolean pour
faire cela.


Tu dois donc pouvoir utiliser "ExcelRange.FormatConditions" pour ajouter un format conditionel à une plage de cellules.


bon code,

----------

Hi,

in Excel, to not display the 0, I use the "conditional format" (menu "format"). I don't know any boolean option to do this.


You should be able to use "ExcelRange.FormatConditions" to add a conditional format to a range of cells.


Have a good coding,

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
0
Rejoignez-nous