VB.net sql server

cs_taikibaybay Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 15 déc. 2006 à 11:28
cs_taikibaybay Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 18 mars 2007 à 00:04
salut
je cherche le code pour faire une connexion de vb.net a sql server 2000

thinks

2 réponses

presque1983 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
17 mars 2007 à 12:59
Svp, j'ai besoin de l'aide en ce qui concerne la communication entre SQL serveur et Visual basic. J'ai besoin d'accéder à SQl serveur pour prendre des valeurs et les envoyer vers un afficheur via le VB
0
cs_taikibaybay Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
18 mars 2007 à 00:04
choix entre connexion avec authentification windows ou authentification sql server
puis je sauvegarde dans mon settings

imports data.sqlclient

  Dim SqlConnexionString As String

   Private Sub BtnOK_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtnOK.Click
        If CboAuthentification.Text = "Authentification windows" Then
            SqlConnexionString = "Server=" & cboServerSQl.Text & ";" & "DataBase=" & CboBase.Text & ";" & "Integrated Security=SSPI"
        Else
            SqlConnexionString = "Server=" & cboServerSQl.Text & ";" & "DataBase=" & CboBase.Text & ";" & "User Id=" & TxtLogin.Text & ";Password=" & Txtpwd.Text & ""
        End If
        Dim connectionString As String = SqlConnexionString
        Dim connection As New SqlConnection(connectionString)
        Try
            My.Settings.SettingConnexion = SqlConnexionString
            My.Settings.Save()

            connection.Open()
 Dim cmd As New SqlCommand
        With cmd
                .connection = me.
                .commandtype= commandtype.text
                .commandtext ="requette sql"
                .executenonquery()
       end with

        Catch ex As Exception
            MessageBox.Show(ex.Message)
            Exit Sub
        End Try
      
        Me.Close()
    End Sub
      
0
Rejoignez-nous