Utilisation de Line2D

Francks11 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 14 déc. 2006 à 21:35
Francks11 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 16 déc. 2006 à 11:09
Bonsoir,

je voulais juste avoir un renseignement. Je souhaite utiliser la classe Line2d, mais c'est une classe abstraite, donc je dois faire une sous classe mais quand je redefinis une fonction, ca suffit si je met super pour accèder à la classe mere où les méthodes sont vraiment incomplete et sont à écrire de a à z??

connaissez vous sinon une autre classe pour obtenir tous les points que contient une ligne fait avec un drawLine d'un point à un l'autre?? (une ligne, pas une forme (je connais polygone))

merci

9 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
14 déc. 2006 à 22:29
Salut,

enfait il faut l'utiliser comme suit :

//pour les methodes static
Line2D.Double.ptLineDist(X1, Y1, X2, Y2, PX, PY)
Line2D.Double.ptSegDist(X1, Y1, X2, Y2, PX, PY)
Line2D.Double.linesIntersect(X1, Y1, X2, Y2, X3, Y3, X4, Y4)
//pour les instances
Line2D.Double line2d = new Line2D.Double();
line2d....
.....

ou avec
Line2D.Float...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0