REQUETE, AFFICHAGE, TRI, --> Asp/Access

RomainAnatole Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2002 - 17 juin 2002 à 12:52
RomainAnatole Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2002 - 17 juin 2002 à 14:58
Bonjour à tous,

Voila, je n'ai pas à reussi a trouver de solution sur le site, alors desespere, je vous appel au secours !!!

J'affiche une page Asp via une requete classique, depuis une BDD Acess. Voici les enregistrements que j'obtiens ::
REGION | DEPT | VILLE | PROG

Le critère de selection etant "REGION" , une variable de session.

Je voudrais afficher les résultats de cette requete mais en réalisant cette présentation, pour n record ::

DEPT 1
PROG | VILLE
PROG | VILLE
PROG | VILLE

DEPT 2
PROG | VILLE
PROG| VILLE

DEPT n
PROG | VILLE
PROG| VILLE

....etc

Je n'y arrive pas , perso j'obtiens ::
DPT | PROG | VILLE
DPT | PROG | VILLE

Mais je veux pas que DPT soit répeter (quand il est identique pour les record, enfin vous avez compris ce que je veux faire.

Voila, la je bloque !!, j'espere que vous allez pouvoir me sortir de là. :shy)

Merci d'avance !

!! By Romain !!

3 réponses

shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 22
17 juin 2002 à 13:20
soit tu fais une premiere requete pour lister les différents DPT
puis tu en fais une seconde dans une boucle avec la clause where DPT='"& TonObjectRS("DPT") &"'"

ou tu garde ta requete comme elle est mais tu recherche les chagement de DPT dans la boucle princiale

TmpDPT=""
while not TonObjectRS.EOF
if TmpDPT<>TonObjectRS("DPT")
TmpDPT=TonObjectRS("DPT")
response.write TmpDPT& "
"
end if
response.write TonObjectRS("PROG") &" "& TonObjectRS("VILLE") &"
"
TonObjectRS.MoveNext
wend
0
RomainAnatole Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2002
17 juin 2002 à 13:26
Merci pour tout, jvais essayer ça !! Quelle rapidité, c trop cool

Bye !!

!! By Romain !!
0
RomainAnatole Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2002
17 juin 2002 à 14:58
Excellent, ca marche nickel, gros gros merci a toi !!! tu me sors d'une belle mer......

Super gros big Merci.

Bye !!

!! By Romain !!
0
Rejoignez-nous