iam_myst
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 13 février 2005StatutMembreDernière intervention28 décembre 2006
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14 déc. 2006 à 10:15
iam_myst
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 13 février 2005StatutMembreDernière intervention28 décembre 2006
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14 déc. 2006 à 12:00
Bonjour a tous
J'ai créé des objets graphiques avec glut ( glutSolidCube etc .. ) et je voudrais leur appliquer des textures. Malheuresement, de ce que j'ai compris ce n'est pas possible, il faudrait utiliser les fonctions glu. J'ai essayé avec cylinder, ca marche bien, mais comment faire les cubes, théières, tores ?
goast_tu
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 3 avril 2005StatutMembreDernière intervention28 mai 20112 14 déc. 2006 à 11:58
ben tu peux soit les generer avec des fonctions mathematiques soit
charger a partir d'un fichier(par exemple tu crée ta mesh dans blender
puis tu l'exporte en format obj et enfin tu le charge en memoire)