Glut et texture

iam_myst Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 14 déc. 2006 à 10:15
iam_myst Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 14 déc. 2006 à 12:00
    Bonjour a tous

J'ai créé des objets graphiques avec glut ( glutSolidCube etc .. ) et je voudrais leur appliquer des textures. Malheuresement, de ce que j'ai compris ce n'est pas possible, il faudrait utiliser les fonctions glu. J'ai essayé avec cylinder, ca marche bien, mais comment faire les cubes, théières, tores ?

Merci de votre aide.

2 réponses

goast_tu Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 2
14 déc. 2006 à 11:58
ben tu peux soit les generer avec des fonctions mathematiques soit
charger a partir d'un fichier(par exemple tu crée ta mesh dans blender
puis tu l'exporte en format obj et enfin tu le charge en memoire)

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iam_myst Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
14 déc. 2006 à 12:00
okok donc il n'y a vaiment pas de fonction glu le permettant :)

Merci, je fais les générer avec des fonctions mathématique alors
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