[recherche]petit programme

cs_sarde57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 12 déc. 2006 à 08:50
ifebo Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 18:47
Bonjour

Je ne sais si je suis sur la bonne parti du forum ?

Je cherche un petit programme, dont
je ne connais pas le nom, qui s'affiche sur l'écran du bureau du pc et qui me
donne : la date, le jour, coucher soleil etc.... ainsi que le saint et le
proverbe du jour.

Merci a tout se qui pourront me diriger

cordialement sarde57

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
12 déc. 2006 à 12:35
B

onjour...
une recherche sur GOOGLE avec meteoprogramme comme mots clé peut être...


;0)
0
ifebo Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
19 déc. 2006 à 18:47
Bonjour Sarde57.
Sinon il y a aussi un petit programme qui fonctionne depuis une clée USB  qui se nomme "Bureau de poche"
Il y a dedans une cinquantaine de logiciels tous gratuits et celui qui fait ce que vous demandez est dedans.
Je pense qu'après décompactage, il est possible de récupérer celui que l'on désir.
Je l'ai fait avec une radio internet contenant environ 900 liens radio. Copier/coller et hop ça marche.
En tapant bureau de poche dans google , ça y va direct.
Et même si vous ne trouvez pas exactement ce que vous cherchez, vous ne serez pas déçus du voyage de toute façon.
Il y a ce lien sinon : www.bureaudepoche.com/
Et depuis ce lien il est possible d'accéder au téléchargement gratuit d'applications diverses fonctionnant de façon autonome sans installations.
Vous devriez y trouver votre bonheur.




PS. Je suis en train de télécharger "The Gimp" Une application graphique équivalente à photoshop...Enfin presque.
0
Rejoignez-nous