IIS

lasdesnulles Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2002 - 1 juin 2002 à 19:39
aurego Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2003 - 4 nov. 2003 à 13:09
Bonjours ;
J’ai installé IIS 5.0 comme serveur Web, tout marche pour l'affichage des pages .htm (http://localhost/index.htm) mais le problème c'est qu'il affiche un message d'erreur interne (erreur 500) l'orsqu’il s’agit d'une page .asp.
Merci pour tous vos messages.

6 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
1 juin 2002 à 21:20
premierement ta tu regarder si tu donne l'accès pour les scripts et l'écriture etc. (propriété), et ta tu mis ton dossier (ton site) dans le www et lui donner le sharing ( partage ) (propriéter sur le dossier, click droit, et partage web ou web sharing.) en tk slut 8-)
0
lasdesnulles Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2002
2 juin 2002 à 12:46
Salut,
INtpub ,wwwroot, sont partagé avec l'option exécuter, de même les exemple d'asp (iissamples) ne fonctionne pas.
0
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
3 juin 2002 à 14:00
Essaye avec une page toute simple du style :
<%
Response.Write "Hello World !"
%>

De facon a voir si c'est tous les asp ou juste ta page en question qui donne erreur 500

F___
0
cs_DarkSilver Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2002
5 juin 2002 à 12:16
Mais non fabrice69, tu comprends pas..
j'ai le même problème avec mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tot marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)
mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!
TOUTES les pages asp ne marche pas, même celles de l'aide (iishelp)

même une page html avec QUE du html marche quand elle s'appelle page.htm, mais ne marche plus dès qu'on la renomme en page.asp

toujours ERREUR 500 !!!!!!!!!!!!!!!!!

comment c possible ???

merci de nous aider (car on est pas les deux seuls à avoir ce problème) !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheOnly Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
26 juin 2003 à 13:06
TheOnly

Non vous êtes à trois la-dessus, j'ai tjs pas trouvé. Enfin si une, formattez son PC.

Maintenant, il faudrait peut-être mettre le SP1 de XP Pro. Perso je l'ai pas fait du moins encore.
0
aurego Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2003
4 nov. 2003 à 13:09
bonjour, je souhaite mettre au point un systeme de parrainage. POur cela, les personnes entrent dans un formulaire les adresses mail de personnes a contacter. je souhaite recuperer leur adresse mail et leur envoyer un mail.(aspemail)
j'ai essaye de nombreuse choses mais n'arrive pas a envoyer le mail a la variable recuperee...
mail.addaddress = Request.Form("yourmail")
alors que quand je rentre une variable en dur, ca marche...
Avez vous des idees?
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous