TREEVIEW DE DELPHI

Adminsma Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 11 déc. 2006 à 14:08
Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 12 déc. 2006 à 13:30
Comment  peut on associer un évènement à un  noeud de l'arborescence ?
Comment peut on charger un executable dans un noeud ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2006 à 14:56
Salut,

C'est trop demandé un ptit BONJOUR et un ptit MERCI.

Quand à ta question : La réponse est "BOUTON RECHERCHER".
0
Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
12 déc. 2006 à 13:30
tout a fait d'accord avec toi francky, je viens d'aller voir les messages de Adminsma, et j'ai halluciné
petit liste exhaustif de ses posts :

1-
salut,je voudrais savoir comment on peut changer l'alignement de TEDIT
de left/right vers right/left.

2-
salut,j'ai devloppé des etats de sorties à l'aide de RAVEREPORT
(relation maitre-detail) mais quand j'ai exporté l'etat  vers format
EXEL il etait mal organisé .comment je pourai regler ce probleme?

3-


Comment peut on faire une connexion  a une base de données firebird  à l'aide du compsant dbexpress  mais par programmation..
comment peut on ouvrir une table d'une base de données firebird  par programmation.

et 4- celui en cours.

alors je sais pas si on t'as dit Adminsma, mais le but ici est d'aider les gens. Et quand je vois des gens comme toi qui debarquent et qui demandent "comment on fait ci? comment on fait ca? ...", ca me donne pas beaucoup envie de les aider, sinon a apprendre a etre poli !
Et puis tu pourrai nous montrer que tu as au moins regardé quelque part avant de poser ta question, par exemple en disant, je cite :
 "j'ai essayer BiDiMode, mais ca a pas l'air d'etre ca".

par contre (je ne suis pas totalement negatif), je tiens a faire remarquer que tu as su poser ta question dans un francais intelligible, ce qui est deja un bon debut.

Allez, encore quelques efforts et tu sera pret a etre un membre honorable du forum
0
Rejoignez-nous