C'EST P'TRE TOUT CON CE QUE JE DEMANDE MAIS JE DEMANDE KAN MEME ...;-)

cs_XtaZ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2002 - 21 mai 2002 à 19:11
cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 6 juin 2002 à 02:42
J'ai un site (http://www.aom-world.com) et j'ai un système de news et d'articles en php un truc que j'ai eu tout fait sur le net c'est pas mal du tout. Et a coté de ca j'ai pas mal de pages qui sont un peu comme des articles en fait sauf que je suis le seul a pouvoir ajouter des pages alors ques les articles toutes mon équipe peut le faire ! D'ou ma question comment font les site genre www.aok-conquerors.com ou bien encore www.rtscentral.com pour n'avoir sur leur site que des articles !
De plus comment font-ils pour que des qu'un nouvel article parraisse il soit directement dans leur colonne ... Il ne renvoi pas tout leur site sur le ftp a chaque fois alors existe t-il un programme pour gerer TOUT le contenu de son site par l'intermédiaire d'articles comme ca et ne pas avoir a retoucher le design du site et remettre tout sur le ftp des que l'on fait une petite modeif ...
Voila merci d'avance @ ++

1 réponse

cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
6 juin 2002 à 02:42
Ben si tu stokes tes articles dans une bdd directement sur le web comme un forum ca marche tres bien
Il y a des champde saisie et voila
0
Rejoignez-nous