RETOUr sur une diapo précise

kizper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 09:48
kizper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 10:10
Bonjour, voila j'ai créé mon site principalement sur un fichier "menu.fla", ce fichier et un fichier DIAPORAMA dans flash.
Seulement j'ai dans ce fichier des boutons qui ouvre d'autres pages pour que le visiteur y découvre des photos.
Je voudrais créé sur ces pages (photos) un bouton retour (genre je vais mettre un carré avec un gro X dedans), mais que ce bouton retour fasse revenir le visiteur à la bonne diapositive de mon fichier "menu.fla" (du genre j'ai comme diapo dans mon fichier "galerie" "archives" "projets", à mettons que je clic sur une foto dans la diapo "projets" sa m'envoi sur une page me montrant cette foto et que quand je clic sur le bouton retour je retourne à cette diapo "projets" et non pas sur la diapo présentatiion ou une autre diapo).
Voila si quelqu'un à le script pour réaliser cela je suis à l'écoute???
Si dans la foulais quelqu'un serais m'écrire le script pour que mon bouton retour reste Toujours en haut à gauche de la page même quand le visiteur fais défiller la page verticalement ou horizontalement???

Merci de vos attention et bonne continuation!
Kizper

2 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
7 déc. 2006 à 22:59
Biensûr, tout ce que tu veux.
Tu payes combien ?

SuperDevy, c la !Escalade ...
0
kizper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
8 déc. 2006 à 10:10
Bonjour, je n'ai pas de moyen financier, si j'avais cela je viendrais même pas sur ce forum poser des questions et je me prendrais pas la tête à le faire moi-même mon site.




Mais je comprend votre réaction et je la respecte.





Je demande juste s'il existe un code (genre un pti truc ou une petite astuce) pour réalisé ce que je veux, en tant que service, entraide, désolé!!!
0
Rejoignez-nous