Log et pwd

cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 6 mai 2002 à 15:43
hellfires Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 - 20 mai 2005 à 10:43
J'ai le code suivant :

<%
Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLog.Open DSN_BASE
Set RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
RsLog.Open "Select Nom,MdpFROM Client Where Nom_Med='"&login&"' AND Mdp_Med='"&password&"'"
If RsLog.eof=true then
response.redirect "loginRDV.asp"
else
response.redirect "bonjour.asp"
end if %>
<% RsLog.close
Set RsLog=Nothing
ConnLog.close
Set connLog=Nothing%>

login et password sont recupérés a partir d'un formulaire d'une autre page!
J'ai l'erreur suivante:
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

/monsiteweb/accueilRDV.asp, line 18

Pleeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaase Heeeeeeeeellp

3 réponses

phildarvador Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
6 mai 2002 à 16:30
a quoi correspondent tes variables login et password ??? as-tu récupéré les valeurs correspondantes du formumaire ?
0
cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
7 mai 2002 à 09:27
Salut!
En fait login et password correspondent a l'envoie d'information via un formulaire sur une page précédente! Je recupère ces valeurs en debut de fichier. C'est peut etre la mon erreur: je l'ai mis avant les balise html! Je peux te donner tout mon code si tu veux!!
Merci
Glop
0
hellfires Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
20 mai 2005 à 10:43
Bon,
Pour commencer, au niveau de ta requête il manque des espaces pour la concatenation de chaines(je crois) ce qui donne ceci :

RsLog.Open "Select Nom,MdpFROM Client Where Nom_Med='" & login & "' AND Mdp_Med='" & password & "'"

Deuxiemement je dirai ke ta connection est incomplète,
reprend la sur ce modèle

' Variables
Dim objConnection
Dim objRecordset

' Ouverture d'une connection
StrConn = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=" & server.mappath("\Accueil\BD\AnciensSTJO.mdb")


Set objConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConnection.Open StrConn

Set objRecordset = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
sql = "SELECT * FROM contacts_STJO where pseudo='" & request("User") & "' and password='" & request("Password") & "'"
objRecordset.Open sql, objConnection, 3,3

Les lignes qui ne sont pas justifiée sont des lignes de codes coupées par la longueur de la ligne!
voila!
[mailto:mordessa@hotmail.com mordessa@hotmail.com] si il y a un pb

Bribri ne pense qu'une et une chose...
Programmer ou être buggé!!! MDR
0
Rejoignez-nous