maverick38280
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 29 janvier 2006StatutMembreDernière intervention12 décembre 2006
-
6 déc. 2006 à 17:33
maverick38280
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 29 janvier 2006StatutMembreDernière intervention12 décembre 2006
-
12 déc. 2006 à 10:30
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment on peux modifier une texture sous GLSL et surtout la recuperer dans son code opengl car je ne trouve pas comment faire.
goast_tu
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 3 avril 2005StatutMembreDernière intervention28 mai 20112 8 déc. 2006 à 13:43
je sais pas si c'est possible de le faire mais je pence pas car glsl s'execute directement sur le carte graphique et s'applique directement sur les faces de polygones. Mais peut tetre tu peux faire le rendu sur une fenetre et puis recuperer le buffer associé a cette fenetre. Mais je sais pas comment faire, parcontre j'ai deja trouvé ce genre de sources sur CS