Problème de publication

mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 6 déc. 2006 à 01:10
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 7 déc. 2006 à 06:46
Bonsoir à tous!

Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. Bizarre, je pensais que ce fichier ne servait que de support au SWF... Bref , j'ai donc éliminé le HTML pour en regénérer un autre tout beau.


Ça fonctionne toujours pas comme sur le SWF..


Quelqu'un aurait éventuellement eu le même problème que moi car je sais pas comment résoudre le problème vu que le fla et le swf marche parfaitement bien...


Merci d'avance

7 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
6 déc. 2006 à 08:14
salut
pô clair tout ca  !!
qu'est-ce qui ne "fonctionne pas" comme sur le swf ?
as-tu ton swf et le html dans le meme repertoire ?
a+
0
mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
6 déc. 2006 à 09:15
Salut à toi docodoc,

Ben, il me charge pas l'extension gif de mes textes, de plus, certaines "fonts" changent d'aspects. Y a même 1 qui ne s'affiche plus. Tous cela se passe uniquement sur le HTML qui se trouve bien dans le même répertoire que le SWF. J'ai même incrusté les polices que j'utilise mais y a rien à faire.
Alors, peut-être une info; le fla est un duplicata d'une version 6 que j'ai actualisé pour que cela fonctionne avec ma version actuelle 8, de là, j'ai créé le HTML.
Bizarrement, alors que tous les autres HTML de mes films ne vont jamais au delà de 2KB, celui-ci dépasse les 140KB avec du texte en gris style:
<!--
100
100
100
// 20 lignes minimum
font face= "tahoma" size="10" >&nbsp//répéter un paquet de fois foto //au mois trois cent lignes
-->

Voilà, j'espère que tu y verras un peu plus claire
A+
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
6 déc. 2006 à 09:42
je pense que les gif ne sont pas pris en compte dans les loadMovie
jpg oui mais gif non
pour les polices les as-tu  "embarquees"  dans ta bibliotheque ?
dans quelle version ton code est-il ?
a part ca comme ca je ne comprend pas bien le texte genere dans ton html
si tu le veux tu peux m'envoyer ton fla et je vais y jeter un coup d'oeil
docgn1@yahoo.com
a+
0
mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
6 déc. 2006 à 11:45
OK pour les GIF, je vais modifier cela...


Alors que veux-tu dire par "embarquees" dans la biblio? Ça m'intéresse vachement. Je travaille actuellement avec  le logiciel 8 Pro de Flash, donc mon code a était fait en conséquence de cette version...
Si avec tes réponses, j'arrive pas à améliorer le HTML, je t'enverrai le fla
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
6 déc. 2006 à 16:42
dans le menu deroulant de la biblio ----> nouvelle police puis dans proprietes tu la selectionne et tu la nomme
A+
0
mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
6 déc. 2006 à 18:27
Bon, alors voilà comment je fais:
Crtl+L puis je choisis ma police et je lui rajoute un nom...OK cela embarque la police dans la biblio mais il faut pas un "linkage" et un texte dynamique pour que ça marche...
Si tu peux me donner plus d'info...
A+
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
7 déc. 2006 à 06:46
non pas de linkage necessaire
tu peux tester en creant un texte dans flash puis en desinstallant la police concernee du dossier fonts de ton ordi
a+
0
Rejoignez-nous