Comment faire pour creer une page de proprieter

Résolu
frederios Messages postés 125 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 23:46
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 6 déc. 2006 à 03:59
dans mon ocx, j'aimerais pouvoir faire une page de proprieter personaliser. Quand je click de croite(en desine time) je veux pouvoir clicker sur proprieter et avoir une fenetre qui appares mais je veux pas le propriete par default, je veux que cette page load le set de propriete que mon ocx possede, pas juste les 4 page proposer par defaux par vb...

je sais pas si ma question est claire?..

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
6 déc. 2006 à 02:50
Salut
Oui, la question est claire, dommage que l'orthographe soit légère ... bref
Il te suffit d'ajouter une "page de propriétés" : Menu "Projet", "Ajouter une page de propriétés".
Si tu as la version VB6 Pro, il y a un assistant qui analysera les propriétés de ton composant.
Tu n'auras plus qu'à faire la mise en page et gérer la sauvegarde des données.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on
3
frederios Messages postés 125 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
6 déc. 2006 à 03:38
Desoler pour l'orthographe Jack, je fais vraiment pas volontairement, mon francais ecrit est nul.

Je sais que la question est pertinante et utile alors je te permet de la corriger si ca te plais...

Finalement cest pas mal King comme reponse alors merci.
Comment ce comporte une page de propriete? dois-je savoir quelque chose en particulier t'a des trucS??
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
6 déc. 2006 à 03:59
Re
Une page de propriétés n'est qu'une forme qui regroupe des TextBox / ComboBox / ... corresponds à tes propriétés.
Le plus important étant de sauver les valeurs avec WriteProperties si l'utilisateur valide ses réglages.
0
Rejoignez-nous