ASp.net?? C koi??

cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 25 avril 2002 à 09:47
cs_almaxdo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 9 oct. 2006 à 10:01
Salut!

Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin pour developper sous ASP.net et est ce que ca offre + de possibilité!!

Merci d'avance!
Glop

5 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
29 avril 2002 à 10:08
Salut,

ASP.Net est la nouvelle version de l'ASP.
En fait, c même une nouvelle façon de faire un site dynamique. En gros, ton site devient une vrai application.
C'est un language OO (Orienté Objet).
Les fonctionnalités n'ont plus vraiment de limites comme on pouvait en avoir avec l'asp.
Il faut un temps d'adaptation pour passer à .Net mais une fois que l'on a compris le principe (cela peut-être plus ou moins long selon les connaissances de chacun) on peut faire de bon trucs. (Je suis en train de refaire mes sites en .Net ;) )

A++

Nix :-p
0
vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
1 mai 2002 à 23:31
Salut,
Taurai pas de bons sites alors pour apprendre .NET??? pask la je trime....

++
vBt0m.
|[ LEGENDS MAY SLEEP BUT THEY NEVER DIE! ]|
0
cs_almaxdo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
8 oct. 2006 à 15:25
bonjour a tous,
en cliquant dans compte utilisateur je viens de m'appercevoir que jai un compte limité asp.net protégé par mot de passe.
Peut il etre installé d'office?? ou faut il qu'une personne le fasse?