Acquisition d'empreintes digitales !

Fermé
demande001 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 5 déc. 2006 à 09:09
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 5 déc. 2006 à 17:20
Bonjour;
j'ai un capteur d'empreinte digitale connecté à mon PC via l'USB
et j'aimerais bien extraire les images à partir de ce materiel en formats standars (.bmp; .jpg ...)
si quelqu'un peut m'aider
sa serais gentil de sa part...

<!-- / message -->Le produit en question est un Contrôleur d'accès biométrique pour environnement informatique, mais je veux l'exploiter pour en extraire des images d'empreintes digitales pour des fins personnelles ...


je précise je cherche de l'aide pour avancer, des pistes de recherches, des sites web traitant du sujet ou je ne sais quoi d'autre, et pas un code tout fait prés.


D’après les recherche que j'ai fait sur ce matériel il existe un logiciel nommé : [SIZE= "3"] SDK Multi langages pour dev. D’api. Compatible Win 98/ME/2000/XP/NT. /SIZEExclusivité IBtec.
Qui fait ce travail mais il n'est pas fournit avec ce matériel ...


Espérant que j'ai pus préciser un peut la chose pour mieux avancer...

=produitla46255vl1.jpg

Merci d'avance...

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2006 à 11:19
Voilà des liens :

http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=6666&fam=28  : prix du matos 180 euros sans le kit de développement

http://www.ibtec-biometrie.com/sdkistec.htm : kit de développement ! Déjà ca veut tout dire.

Bonne chance à ceux qui veulent développer gratos, un soft de cet envergure de plus est sans controleur et sans kit de développement!

A bon entendeur, salut !
1
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
5 déc. 2006 à 09:19
Petite précision en passant...

S
oftware D
evelopment K
it.

un SDK est un ensemble de ressources/outils/libs utilisé pour faire un logiciel. Ce n'est pas un logiciel "tout fait"

Ex. : Le Java SDK, à ne pas confondre avec la Machine virtuel Java ou avec une application Java.

bonne recherches....
0
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
5 déc. 2006 à 09:21
PS: oups, c'est sortie un peu grand. dsl.
0
demande001 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
5 déc. 2006 à 11:09










0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
5 déc. 2006 à 16:12
aller, on vas te donner une piste constructive...

Il te faut:

- un tampon encreure
- un bloc de feuille blanches
- un scanner
et devine le suite....

Aller bonne chance, et oublie pas de poser ton code une fois fini qu'on puisse l'essayer....
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
5 déc. 2006 à 17:20
Ce n'est pas moi qui ai supprimé le post d'hier mais j'en ai été prévenu.


Il est bien clair qu'il faut avoir le matériel pour entreprendre un soft sinon inutile d'espérer le lancer et donc encore moins le tester.


Je clos ce topic.
Si qlq'un est intéresé, il contactera l'auteur par MP.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2006 à 10:55
A mon avis tu perdrais moins de temps à l'acheter qu'à te lancer dans une histoire ou tu as peut etre une chance sur un million d'aboutir.

Tu veux de l'aide :

-Si tu as cherché de façon éfficace (ce qui est une obligation avant de poster), je ne vois pas en quoi on pourrait t'aider.

-Réaliser ce genre d'application nécessite en plus de compétences en développement extremement poussées ( et à mon avis, je suis meme pas sur que tu trouves des gens içi ayant suffisamment de compétences), un sacré niveau en science sans parler qu'il faut connaitre un minimum de chose sur le sujet.

-En supposant que quelqu'un a les compétences, comment coder une application si on a meme pas à notre disposition le matériel pour faires des essais? On doit investir aussi ?

-Une fois que tu as récupéré ton image, on fait quoi ? on t'aide à faire des filtres et une base de données en écriture/lecture ?

Juste une petite question, il coute combien ton soft commercial ? de quoi avoir une idée tu travailles que cela représente ?

PS : Si ton message a été supprimé par un admin, ce n'est pas sans raison. Donc pas besoin de le reposter . Ayant regardé ton profil, tu sembles avoir tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre : fais des choses plus simples pour ton projet d'étude.
-1
Rejoignez-nous