Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET

cs_Simeoni Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 2 déc. 2006 à 07:52
DONYONE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 27 mars 2008 à 20:55
Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,...


Bonjour à tous ! Je recherche un hébergeur mutualisé Windows proposant la solution suivante :


- Nom de domaine,
- ASP/ASP.NET,
- Base de données Access et/ou SQL Server
- Espace  convenable ou illimité,
- Traffic convenable ou illimité,
- Possibilité de Streaming vidéo (et audio si possible),
- Possibilité d'objets FLASH,
- Web Statistiques si possible,
- 1 forfait par an ou pour 6 mois


avec un bon rapport qualité/prix.
Je suis actuellement chez 1&1 mais vu quelques avis sur cet hébergeur, je me demande si j'ai fait le bon choix.
J'ai recherché sur le net et je suis tombé sur quelques hébergeurs qui proposaient la solution ASP/ASP.NET ;
mais ou les prix était très salé ou bien le détail de la solution ne répondait pas trop à mes critères (ci-dessus).
Avez vous des suggestions ???

5 réponses

cs_ralebole Messages postés 208 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 1
2 déc. 2006 à 13:44
Va voir sur http://mister-hosting.com/ c'est peut etre sa que tu recherche
0
cs_Simeoni Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 déc. 2006 à 09:28
Mwé... Mwé...

Je suis allé sur le site de Microsoft.
Microsoft propose pour cette solution une brochette d'hébergeurs pas mal mais bon : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/hebergement.mspx

Hebergement.com
ASPServeur
IKoula
HostBasket
DINAO
SurfTown.fr
Internet-FR

Qualité, peur d'un serveur qui plante, hotline, capacité, traffic... tant de paramêtres...

Quel est pour vous le meilleur hébergeur dans cette selection Microsoft niveau qualité/prix ?

Simo[:D]
0
cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
4 déc. 2006 à 01:04
Pour info, si tu consultes la derniere newsletter MSDN, il semble qui Microsoft lance une offre d'hébérgement à bas prix (pour l'instant en beta, il faut s'inscrire).

Sinon, tout dépénd de ce que tu veux faire, mais tu peux te faire hébérger aux états unis pour pas cher (par exemple www.webhost4life.com).

Bon courage!

<hr />Azra(Florent) - MCSD.NET - MCT
0
cs_Simeoni Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
4 déc. 2006 à 07:01
Ok..
Oui c'est moins cher.

Interessant... Y'en a plein comme çà...

Personnellement je recherche un hébergeur avec de grandes capacités, avec un bon traffic, permettant donc des pages ASP/ASP.NET  ; du FLASH ; du streaming vidéo AVI/MOV et/ou FLV ; la possibilité de mettre ses propres fichiers audio en ligne ; la possibilité d'une solution e-commerce.

Je développe des sites promotionnels pour les jeunes artistes (Audio, Video, Images). Mais aussi pour des jeunes sociétés ou organisations voulant un portail en ligne et parfois un catalogue de produits ou une solution e-commerce.

Le choix des hébergeurs est vaste ! J'aurai aimé avoir un bon hébergeur. C'est vrai que quelques hébergeurs américains et canadiens ne coutent pas cher pour ce type de caracteristiques.

Je ne sais pas où aller et lequel qui serait interessant pour moi et à ma portée qualité/prix !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DONYONE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
27 mars 2008 à 20:55
0
Rejoignez-nous