Listing d'une base de donnee après formulaire

cs_rottweiler Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 18 avril 2002 à 00:08
cs_rottweiler Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 18 avril 2002 à 20:20
bonjour
comment faire pour qu'un membres remplice un formulaire et que par exemple si il demande les membre vivant sur lyon ,une page m'affiche tout les membre de la ville de lyon mais pas les autre ville ?
merci d'avance je guette une reponse avec impaciance je suis blocer dans les travaux de mon site !!

2 réponses

cs_ratch Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2002
18 avril 2002 à 14:35
Dans le formulaire :
<form method="post" action="reponse.asp">

Dans la page "reponse.asp"
avant les balises html :
<%
set conn=server.createObject("ADODB.Connection")
connstring="driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath(".") & "/NOMDETABASE.mdb"
conn.Open connstring
set resultat=conn.execute("select * From NOMDETABASE where TATABLE='" & Request("TATABLE") & "' ")%>

Après les balises :
<% if resultat.eof=true then
response.write("pas de réponse à cette recherche")
end if%> <%
while not resultat.eof%> <%response.write resultat.fields("CHAMPSAAFFICHER")%> <%response.write resultat.fields("CHAMPSAAFFICHER2")%>

<%Resultat.MoveNext
wend%>

Puis tu fermes la connexion :
<%
resultat.close
set resultat=nothing
conn.close
set conn=nothing
%>

Bon courage !!!
0
cs_rottweiler Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
18 avril 2002 à 20:20
bein ca marche po ca me cree plein d'error pourrais tu me faire un exemple complet avec la base ??
j'arriverais mieu a comprendre si ca marche
merci d'avoir répondu aussi vite :)
0
Rejoignez-nous