Récupérer des infos de plusieurs formulaires qui sont dans plusieurs calques, en

webromain Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2002 - 17 avril 2002 à 15:29
webromain Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2002 - 6 juin 2002 à 18:38
Bonjour à tous, ;)

J'ai un petit problème (première fois que je suis confronté à cette situation très précise ma fois).

Je suis dans l'obligation de mettre plusieurs formulaires dans différents calques (je ne peux pas changer ça!).

Seulement en réalisant un POST classique, je récupère uniquement les variables du formulaire qui a réalisé le POST.

Je voudrais bien récupérer les variables de tous les formulaires. Mais comment ???.

Merci d'avance, et bonnne prog.......

---------------------------------------------------------
Sans maitrise la puissance n'est rien.
)( The Rom )(

2 réponses

cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
6 juin 2002 à 02:54
ben seul moyen c'est de passer par un javascript
et de tout envoyer en post

<script language=javascript>
function envoyer(){
val1=top.feuille1.texte1.value;
val2=top.feuille1.texte2.value;
val3=top.feuille2.texte1.value;
val4=top.feuille2.texte2.value;
top.location.href="page.asp?val1="+val1+"val2="+val2+"val3="+val3+"val4="+val4
</scritp>
tu mets ce script dans une de tes pages et tu met un bouton
0
webromain Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2002
6 juin 2002 à 18:38
Grand merci à toi, je n'y avais pas pensé, quel idiot je fais.

Merci encore pour tes conseils. :big)
----------------------------------------------------------------
Sans maitrise la puissance n'est rien. (c ben vrai ça lol)
)( The Rom )(
0
Rejoignez-nous