Masqué la console [Résolu]

Le newbie 200 Messages postés mardi 17 octobre 2006Date d'inscription 24 mars 2012 Dernière intervention - 1 déc. 2006 à 12:58 - Dernière réponse : Le newbie 200 Messages postés mardi 17 octobre 2006Date d'inscription 24 mars 2012 Dernière intervention
- 4 déc. 2006 à 11:44
Salut à tous,

Je suis en VB Express 2005.

Pour des raisons techniques, j'ai besoin de démarrer mon appli par un module or je ne peux que par le mode console. Toutefois ça m'embêtte un peu cette fenêtre noire cmd qui se lance au démarrage. Comment pourrais je la masquer ?

Merci de votre aide à tous.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_casy 7745 Messages postés mercredi 1 septembre 2004Date d'inscription 24 septembre 2014 Dernière intervention - 1 déc. 2006 à 13:22
3
Merci
"...démarrer mon appli par un module or je ne peux que par le mode console..."

FAUX

Dans une application Windows Forms, tu rajoute un module. Dans ce module tu crée une sub Main() publique.

Ensuite Menu Projet/Propriété de ..., onglet Application.
Tu décoche "Activer l'infrastructure de l'application"
Ensuite dans la liste "Objet de démarrage", tu sélectionne "Sub Main()"

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Merci cs_casy 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 94 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_casy
Le newbie 200 Messages postés mardi 17 octobre 2006Date d'inscription 24 mars 2012 Dernière intervention - 4 déc. 2006 à 11:44
0
Merci
Salut Casy

Merci de ta réponse claire simple et éfficace. @++
Commenter la réponse de Le newbie

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.