Créer un Installer [Résolu]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
-
cs_casy
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
Slt,
    Comment je peut faire un exécutable d'installation, msi ou exe, d'une application compillée par VB2005, telque avoir des racourcies sur le bureau, dans "Démarrer/ Programmes" et l'installation se fait dans "c:\program files\" et non dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Apps\2.0\..." par exemple.

Mercie pour votre aide.

5 réponses

Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
33
Regarde l'aide ici --> Projets d'installation et de déploiement

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
Messages postés
7393
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
46
Salut,
Je pense que tu devrais effectuer des recherches du côté d'InnoSetup + IsTool + InnoSetupForm Designer.

Le tout combiné te permet de faire des setup d'installation très performant et entièrement customisable.

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
33
Pas besoin Julien, tout est integrer dans Visual Studio .NET

sadok_sa --> Il faut que tu rajoute un projet à ta solution --> Ajouter Nouveau projet/Projet d'installation

Par contre si tu as une version Express tu n'as pas accès au type d'installation Windows Intaller (.msi), seul les type ClickOnce sont dispo (install par le web)

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
Messages postés
7393
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
46
[auteurdetail.aspx?ID=333139 > casy:]

Mea culpa je ne savais pas, mais IS reste tout de même une solution alternative.
@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
33
Oui effectivement Julien dans le cas des versions Express par exemple. à condition que IS soit capable de gerer les projets .NET2.0. Ca je ne sais pas par contre.