Outil de développement

cs_chris2000 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2002 - 26 mars 2002 à 14:41
cs_chris2000 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2002 - 17 avril 2002 à 16:58
Je voudrais développé un site ASP avec pas mal de requetes sur une base de données.
Je voudrais savoir quel outil de dév il faut mieux utiliser (J'ai macromédia ultradev ou Visual Interdev).
Ou vaut il mieux un autre.
Je ne connais pas bien le langage ASP et SQL et je ne me sens pas capable de tout faire à la main.
D'un autre coté j'ai peur que les scripts développés par ces éditeurs soient complexes à retoucher.
Donnez moi votre avis.
Merci.

3 réponses

Seb_d_angers Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
2 avril 2002 à 21:58
A mon avis tu devrait travailler un peu le SQL (c'est pas trop dur) et ensuite faire tout à la main) perso, j'ai UltraDev, et je travaille sur FrontPage, mais je n'utilise jamais les outils de script.

Si tu veux voir un peu le sql va sur mon site
*********************************
J'espère t'avoir aider
A+
Seb
PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser
une question sur le nouveau forum de
http://www.efrance.fr/programmez
*****MERCI BEAUCOUP*****
0
webromain Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2002
17 avril 2002 à 15:41
Salut à toi, ;)

"Seb_d_angers" à tout à fait raison. Le SQL c'est pas trop dur (quoique).
Disons que si tu veux faire un truc rapide, simple et pas trop optimisé tu peux utilisé UltraDev.

Sinon je te conseille de développer à la main (le notepad est un formidable outils). Le code sera au moins optimisé et tu pourra suivre toute les étapes de celui-ci. Tu sera vraiment maître de ton code.
Parce que avec Ultradev c'est pas toujours le cas.

Voilà, je sais c'est un peu tard, mais bon ça me faisait plaisir...........

-----------------------------------------------------------------
Sans maitrise la puissance n'est rien. (c ben vrai ça lol)
)( The Rom )(
0
cs_chris2000 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2002
17 avril 2002 à 16:58
Je vous remercie,
C'est sympa de m'avoir répondu.
J'ai choisi Ultradev, il a l'air cool, et assiste pas mal, mais c vrai que le code qu'il génère m'est un peu opaque.
0
Rejoignez-nous