Direct show

GALANT2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 26 nov. 2006 à 11:04
telgani Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 24 août 2007 à 19:01
Bonjours !
Je suis sur le point de terminer une interface directX avec lecture MP3, DIVX et affichage d'un menu en mouvement....
J'utilise les fonctions de base d'affichage à partir d'un boucle (texte, image, etc...) et tout ca en plein écran.
Mon pb est que l'orsque je tente d'afficher mon divx sur une partie en mode aperçu, le rafraichissement de l'écran provoque un scintillement désagréable du DIVX...
D'après mes test, la boucle qui affiche mon arrière plan et son rafraichissement permanent est à l'origine du pb... j'ai essayer de tronquer l'image d'arrière plan affin de de ne pas superposer le DIVX et l'arrière plan, mais rien à faire....
Je débute en Direct X.... quelqu'un peu m'aider?

1 réponse

telgani Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
24 août 2007 à 19:01
Taoufik Elgani

J'ai le meme prob il faut chercher dll ou bien controlestyle
0
Rejoignez-nous