AIDEZ MOI SVPPP

Mickylord Messages postés 63 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 14 mars 2002 à 13:41
babitch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2002 - 17 mars 2002 à 21:32
Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :

<%
Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath("/Database/sitelog.mdb")
Connect.Open ConnectDBQ

rara=request("txt")
riri=request("titre")
SQL "UPDATE news SET text '" & riri & "' WHERE titre = '" & rara & "'"
Connect.Execute(SQL)

%>

pour faire une modification dans une base access et voila ce que j'obtien apres avoir valider le formulaire :

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE.
/modadm.asp, line 10

C'est quoi le probleme ?? Je vous en supplies , répondez moi !

2 réponses

babitch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2002
17 mars 2002 à 21:29
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :

<%
Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath("/Database/sitelog.mdb")
Connect.Open ConnectDBQ

rara=request("txt")
riri=request("titre")
SQL "UPDATE news SET text '" & riri & "' WHERE titre = '" & rara & "'"
Connect.Execute(SQL)

%>

pour faire une modification dans une base access et voila ce que j'obtien apres avoir valider le formulaire :

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE.
/modadm.asp, line 10

C'est quoi le probleme ?? Je vous en supplies , répondez moi !
0
babitch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2002
17 mars 2002 à 21:32
J'ai testé ceci et cela fonctionne bien ton erreur peut etre bien des chose je me suis fier que tes valeur que tu update sont des string voici mon code:
<%
dim adoConn, SQLupdate
set adoConn=server.CreateObject("ADODB.connection")
adoConn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:"+Server.MapPath('/Database/sitelog.mdb')+";Persist Security Info=False;"


SQLupdate ="UPDATE news "_
&"SET text ='"&Request("titre")&"' "_
&"WHERE titre ="&request("txt")&" ;"
adoConn.execute(SQLupdate)
adoConn.close
Set adoConn=nothing
Response.Write("<script language=javascript>alert('Opération Terminée avec succès')</script>")
%>
0
Rejoignez-nous