Controle calendier et date picker

titirod Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 25 nov. 2006 à 00:21
sunjuan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 15:55
Comment activer les controles supplémentaires dans vba pour excel par codes notamment controle calendrier et date picker

Merci d'avance

2 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
25 nov. 2006 à 00:33
Salut,

dans l'éditeur VB, après insertion d'un UserForm, sur le pavé où se trouve les contrôles standards (CommandButton, ListBox, etc), il faut faire un click droit, contrôles supplémentaires, et choisi Microsoft Date and Time PickerControl dans liste (case à cocher)
Idem pour Contrôle Calendrier N°version.

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
<!--
0
sunjuan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 15:55
Ben, Ce n'est pas tout à fait ce que je voudrais. En fait, mon programme a besoin d'avoir les deux dates saisies par utilisateur par IHM (les dates sont stockées comme une colonne dans une table de MySql) afin d'élaborer les deux états de sorties (avec certaines requêtes sql) dont les deux onglets concernant de ces deux dates (début de période comme date1 et fin de période comme date2) dans une feuille Excel. Je voudrai savoir qu'il y a de moyen de faire les conserver ces deux dates saisie (bien sûr, il y aura des contrôles sur les dates saisies) et les récupérer comme deux variables dans traitements.

sunjuan
0
Rejoignez-nous