cs_kadran
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 13 novembre 2006StatutMembreDernière intervention24 novembre 2006
-
23 nov. 2006 à 16:25
cs_kadran
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 13 novembre 2006StatutMembreDernière intervention24 novembre 2006
-
24 nov. 2006 à 13:17
Bonjour et Bonsoir à tous !
Si je poste ce message aujourd'hui c'est parce que je suis bloqué sur un code depuis 7 jours et
j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra m'aider soit avec le code source soit avec un lien ou un tuto.
En fait mon problème est à propos ds formulaires plus précisément les listes déroulantes.
J'ai une liste déroulante L1 qui conttien 7 elements et j'aimerais que la liste deroulante L2 s'active après avoir entré un choix à la liste L1.
Je m'explique, la liste L1 (Pays) contient tous les pays du monde et lorsque le visiteur indique son pays par exemple France, automatiquement, la liste L2 avec toutes ces villes, s'il choisi Allemagne, la liste L3 s'affiche avec toutes les villes allemandes ainsi de suite. voilà un peu sur quoi je bloque depuis et je sais qu'on peut le faire en Javascript mais je ne sais comment.
Merci à tous ceux/celles qui liront ce message et leurs réponses.
Vous pouvez me contacter ou m'envoyer les codes ici : shoemender2002@yahoo.fr
cs_bultez
Messages postés13615Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 23 nov. 2006 à 16:41
remarques : ne pas laisser son adresse mail en clair
spams assurés !
et on ne va pas te l'envoyer. à toi de copier.
<hr />
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
<hr />