Je ne sais pas compiler

fredgi59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 23 nov. 2006 à 11:50
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 24 nov. 2006 à 15:26
Bonjour

J'ai téléchargé DEV-C++ par ce qu'il est gratuit et en Français...

Je prend des exemple à recopier pour démarrer et commencer à comprendre le fonctionnement des instructions...bref.... je me sers de l'éditeur de texte fournit avec DEV-C++ pour recopier le programme et pas moyen d'avoir un excécutable en fin de compilation, exc.... je dois trés certainnement pas faire ce qu'il faut pour le bon déroulement de l'excecutable.

Celui qui pourra m'aider me fera avancé à grand pas car je ne peut aller plus loin tant que mon premier essai ne me donne pas satisfaction.

Un grand merci par avance

Fred de Lambersart

3 réponses

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
23 nov. 2006 à 12:51
Ne pas prendre le projet des autres.

Ouvrir DevC++
Nouveau Projet
Console Application
C ou C++ selon ton choix
Et te voilà avec un projet tout neuf
Ajoute tes instructions et compile Ctrl+F9

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"
0
fredgi59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006
24 nov. 2006 à 14:35
Bonjour

merci de l'info sinon je m'excerce avec un bouquin qjé achté il y a 15 ans il s'ajit de jessy liberty ** bref.. formé vous en 21 jours ... lol de ché lol ..... il dva pa etre ben ... ou alors tro ben ... va savoir ...

il est fournit avec un cd rom inexploitable --- enfin je croi...... é le compilateur borland c/c++ 4.0 ... donc ca jlaisse tombé.
on m'a conseillé DEV-C++ est-ce bien ou jdoi voire pour un otre soft ?

jny conné rien du tout vla jdémare et jdoi dire ke jne comprend pa tout *** bref .

@ biento et encore merci

Fred
0
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
24 nov. 2006 à 15:26
Avec Dev-C++ tu devrais t'en soitir, bien que pour ma part je l'ai jamais supporté

Le meilleur gratuit est surement Visual C++ Express. Tu trouvera un explicatif pour l'installer ici.

_____________________________________
Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
0
Rejoignez-nous