Passage de parametres(du moins je crois;lisez le mail et vous comprendrez)

atilata - 9 mai 2001 à 13:25
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 9 août 2007 à 10:07
excusez moi de vous deranger je voudrais savoir comment faire pour qu un truc se dessine à l endroit que je lui ai spécifié.En plus clair si je tape 5 dans un textbox comment faire pour qu un schemas soit dessine a un endroit dans un rectangle dans une feuille excel.Si je tape 6 le shemas pourra t il se dessiner a un autre endroit dans le rectangle.Je pense que ca doit etre a coup de boucle.Si vous pouviez me montrer a quoi ressemblerait cette boucle ca serait le top et quoi faire ca serait le top.merci d avance pour vos reponses.

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
9 août 2007 à 10:07
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "vba" ou "graphique". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "excel, gdi, dessin". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous