MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier

cs_balbina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2002 - 18 févr. 2002 à 10:25
cs_meskiki Messages postés 143 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 20 mars 2002 à 18:58
Auteur: Nathalie
Date: 18-02-2002 09:50

BONJOUR,

gros problème;

j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya une macro autoclose qui ferme automatiquement mon fichier dès que je l'ouvre.
Impossible d'ouvrir mon fichier!!!
Il ya t'il un moyen d'ouvrir le fichier par VBA sans que celui si se ferme automatiquement.

Y-a-t-il un moyen quelconque de supprimer cette macro?

De plus dès que j'ouvre mon fichier, excel ne me demande même pas si je veux activer ou désactiver les macros.?????

que dois je faire??????

merci d'avance pour toutes vos propositions

1 réponse

cs_meskiki Messages postés 143 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003
20 mars 2002 à 18:58
il t'affiche pas la boite activer/désactiver les macros parceque t'es en mode niveau de sécurité bas : ce mode active automatiquement les macros
il faut se placer en niveau moyen ce qui te permet de choisir entre activer ou déactiver tes macros

pour ce faire, tu vas dans excel
dans le menu outils --->marco--->Sécurité
sous l'onglet niveau de sécurité tu choisis "niveau de sécurité moyen"

meskiki
0
Rejoignez-nous