Enregistrer dans un form

cs_Abid7 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 18:46
cs_Abid7 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006 - 22 nov. 2006 à 08:38
Bonjour,
Je cherche un code javascript pour saisir des données dans un form1 et l'enregistrer sans l'ouverture

Merci

2 réponses

rubiks10 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 3
21 nov. 2006 à 19:28
Salut
Sans explications c'est impossible pour nous de te répondre... en plus la seule explication que tu nous donnes ne veut absolument rien dire ( pas trop du français )

Donc expliques un peu mieu avec plus de détail et pas de problème pour nous.

par exemple : " sans l'ouverture " ??????????????? comprends pas...
ou aussi  " code javascript pour saisire des données " ?????????????? c'est pas l'utilisateur qui saisie les données ?
et enfin " enregistrer " ???????????? que veux-tu dire par enregistrer ?

-- The Rubik's Man --
0
cs_Abid7 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006
22 nov. 2006 à 08:38
Bonjour
Voila, j’ai une base Lotus Notes, hébergée chez Freecore(Serveur Domino)
Ce dernier n' a pas autorisé l'usage du LotusScript (Langage normalement utilisé pour traiter les documents) alors il me reste que Javascript
Les données en lotus sont  saisies dans des masques (Form) enregistrées dans des documents et classées par vues.
Dans un masque Form1, j'ai un bouton
En travaillant dans ce masque Form1 (session ouverte) en cliquant sur ce bouton je veux récupèrer des données et je  les "injecte" dans un autre document  qui se trouve dans une vue (et qui reste fermée)  et je reprends le travail dans mon masque Form1.

J'espère que cette fois ci je suis claire
Merci pour votre Aide
0
Rejoignez-nous