Broadcaster musique ou vidéo via MediaPlayer ou RealPlayer

PLCore Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2002 - 11 févr. 2002 à 19:58
cs_meskiki Messages postés 143 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 20 mars 2002 à 16:52
Bonjour,

j'aimerais bien si quelqu'un pouvait m'envoyer un bout de code me montrant comment diffuser de la musique ou un vidéo via un "stream" par internet, ce qui permettrait à l'utilisateur d'écouter ou de visionner le tout sur un site web.

Autrement dit, je ne veux pas que l'usager ait à downloader le vidéo ou la musique, mais bien le faire directement à partir du browser ( avec un ActiveX je suppose ????).

Merci et @+

PL

1 réponse

cs_meskiki Messages postés 143 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003
20 mars 2002 à 16:52
pour les fichier real player "les fichier.rm" si tu veux que gars ne les télécharge pas il faut créer un fichier .ram. c'est un fichier texte dans lequel tu met juste l'url de ton fichier .rm
et puis tu met sur ton site un lien vers le fichier .ram en cliquant dessus realplayer se lancera tout seul s'il est installé chez le client bien sur
0
Rejoignez-nous