Rafrichir une page a la suite d'un click sur un combobox

mehdisfr Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 20 nov. 2006 à 22:57
mehdisfr Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 06:44
    Salut a tous
Mon problem: j'ai un combobox dans une page PHP et je veux une fonction qui permette de rafrichir ma page lors de click sur le combobox tout en recuperant la valeur de combobox.
Merci

2 réponses

rubiks10 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 3
21 nov. 2006 à 00:48
Salut

Bon par contre sache qu'un combobox est dans une page html et non dans une page php!!
Et aussi qu'appelles-tu un combobox?? un input text relié à une liste d'options??
Car avec aussi peu d'explication c'est impossible pour nous de répondre correctement à ton problème...

Sinon je peux te donner un indice avec ce que j'ai compris...

tu peux rajouter cette propriété à ta balise SELECT : onchange="window.location.href='?comboValue='+this.value;"

Avec ca ta page est relancée et tu peux récupéré la valeur avec PHP avec $_GET['comboValue']

Voilà je peux rien te dire de plus avec aussi peux d'informations

@+

-- The Rubik's Man --
0
mehdisfr Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
21 nov. 2006 à 06:44
Salut
J'explique plus mon probleme.
j'ai un combobox(balise select) et un text area, ce dernier est connecte a une table d'une base de donnee, et cette table contient deux enrigistrements(X1,X2). je veux savoir comment je peux faire pour basculer entre c deux enrigistrements en utilisant le combobox.
J'espere que j'etais clair.
Merci
0
Rejoignez-nous