Look XP - Manifest à partir d'un réseau

dotwarner49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 20 nov. 2006 à 15:30
dotwarner49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 23 nov. 2006 à 11:12
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, quand je veux appliquer le style XP sur mon application.
 Je ne peux utiliser le "Application.EnableVisualStyles()" qui me renvoie une "SEHException"même si j'utilise le "Application.DoEvent()". Donc...
J'ai donc créé un manifest du type monapplication.exe.manifest que j'ai placé dans le répertoire de l'exécutable. Cela fonctionne bien quand je suis en local, mais cela ne marche plus du tout lorsque j'execute à partir d'un réseau [ex : [file://\\PosteServeur\Application\MonApplication.exe \\PosteServeur\Application\MonApplication.exe]]. J'enlève le manifest ça marche. J'ai essayé en ajoutant directement le manifest à l'exécutable, même problème.

L'erreur que j'obtiens est la suivante :
System.InvalidOperationException

Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci

4 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
22 nov. 2006 à 12:47
hum... je pencherai pour un problème d'autorisation de l'assembly sur le réseau...

Sébastien FERRAND (
blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]
0
dotwarner49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
23 nov. 2006 à 10:15
Normalement j'ai tous les droits nécessaires.

Voilà ma configuration de sécurité :
Dans la console "Microsoft .NET Framework 1.1 Configuration", "Stratégie de sécurité du runtime", "Ordinateur", "Groupes de code", "All_Code", l'administrateur a créé un Groupe de codes "Ma_Zone".






 

qui a pour type de condition "Tout le code" 








et un jeu d'autorisation "Full Trusted".








Je pense que toutes les autorisations nécessaires sont là.
Est-ce que vous voyez un problème là-dedans ?
Merci.
0
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
23 nov. 2006 à 10:26
hum... pour les captures... on a un peu de mal à voir vu qu'elles sont surement sur ton ordi ;)


 






 






Sébastien FERRAND
(

blog
)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]
0
dotwarner49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
23 nov. 2006 à 11:12
Oui je croyais que l'insertion faisait une copie mais bon... C'est pas le cas....
Peut-être le descriptif suffit il ?
Sinon comment faire des copies d'écran.
0
Rejoignez-nous