Probleme sur script php ... modif possible ??

DJLUDOX Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 19 nov. 2006 à 13:42
DJLUDOX Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 19 nov. 2006 à 13:49
bonjour , c'est re moi , bon pour résumer j'ai reuusi à faire fonctionner un formulaire mail sur mon site ,le problème que je rencontre ( si on peu appeler ça un problème ) c'est que quand je reçoi les messages , l'affichage ne me correspond pas .

actuellement je reçois ça :
            DE : mail de l'expéditeur
       SUJET :contatct form undefined
MESSAGE : adresse ip et message avec des caractères bizarre au lieu des accents

ce que je voudrai recevoir :
 
           DE : adresse de mon site
      SUJET : message du site
MESSAGE: adresse ip ( pas obligatoire) message avec les accents et caractères spéciaux

mon script actuel :

<?php





$subject = $_REQUEST["subject"];
$message = $_REQUEST["message"];
$sender = $_REQUEST["sender"];


 


$full_message = $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "\n\n" . $message;
$message= $full_message;




$message = stripslashes($message);
$subject = stripslashes($subject);
$sender = stripslashes($sender);




$subject = "Contact form ". $subject;




if(isset($message) and isset($subject) and isset($sender)){
 mail("[mailto:djludo.x@free.fr djludo.x@free.fr]", $subject, $message, "From: $sender");
}
?>

si quelqu'un pouvais le modifier , parce que j'avoue , en php , je suis une vraie truffe !!!

1 réponse

DJLUDOX Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
19 nov. 2006 à 13:49
heu désolé mais j'ai oublier de signaler que dans le message que je souhaiterai , il faudrai que le nom de la perssonne apparaisse , du style :
CONTENU DU MESSAGE :

nom de l'expéditeur

mesage de l'expéditeur

Voilà ...
0
Rejoignez-nous