Fullscreen

cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 17 nov. 2006 à 16:07
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 18 nov. 2006 à 22:16
Bonjour les gens,

Alors voila je cherchais la fonction toute simple pour passer une animation en plein écran. Je cherche sur ce magnifique site et là rapidement je trouve ça :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=19526

Apparament, ya tout ici.
Cependant après avoir fait tout ce qui est écris, je test l'anim et là... rien. Bon je test en ligne, au cas où... rien non plus.

Je regarde l'aide de flash, j'essaye de comprendre la fonction fs command dans son ensemble, je comprends que dans la page édité en HTML il doit y avoir en gros une ligne de commande pour que l'animation puisse dialoguer avec le naviguateur, oK. Je regarde dans les paramètres d'exportation HTML et là je vois > Modèle : Flash avec fs command. là jme dis : SUPER !

Bon bah après avoir testé le truc ça marche toujours pas....

Kelkun à une idée du problème ?

Merci d'avance..

3 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
17 nov. 2006 à 16:38
Bonjour,

fscommand() ne fonctionne que lorsque tu crées des EXECUTABLES.
Donc, ca ne marchera pas ni en local, ni sur internet temps que tu publies en swf.
Cela sert si tu fait des applications (.exe)

va voir cette source tu y trouveras une solution
@+
0
cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
17 nov. 2006 à 17:59
super merci beaucoup Girou.
J'avais pas capté le fait que la fonction fs command marchait que pour les .exe
Du coup j'ai été voir ton lien que je connaissais pas du tout où j'ai trouvé tout ce que je cherchais...
super bien ce site !

Encore merci,

A +
0
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
18 nov. 2006 à 22:16
Pour info,

lorsque tu exportes un fichier flash pour le net, tu l'exporte en swf (qui le format des animation flash), mais tu peux aussi exporter ces animation en exécutable, c'est à dire un programme (windows ou Mac) qui ne nécessite aucun players pour être lu sur un ordinateur.
Les fscommand sont désactivées (en partie) dans les swf lu par des navigateurs (pour des raisons de sécurité je penses).

@+
0
Rejoignez-nous