Ajout de controlweb dans nodes d'un treeview

akira3 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 17 nov. 2006 à 14:54
akira3 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 17 nov. 2006 à 15:05
bonjour,
je souhaiterai ajouter dans chacun de mes treenode des controles web(textbox,dropdownlist)
j'ai entendu parler d'une propriete editlabel mais elle ne doit exister que dans les winform.

merci....bon ca fait 3 jours que je galère avec ce fichu composant de treeview car en fait j'ai appris que pour travailler sur les noeuds enfants,il faut utiliser "node.selectednode" pour les référencer.Jusqu'a maintenant, je faisais apparaitre des panels lorsque je sélectionnais une node.(avec un textbox faisant office de nom de la node que j'ajoutais grace au bouton valider du panel) .

1 réponse

akira3 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
17 nov. 2006 à 15:05
AH OUI je voulais aussi m'exuser pour laderniere fois d'avoir envoyer des messages débiles et ironiques(surtout le dernier).


sinon c pas grave si vous me répondez pas "google est mon ami" mais qu'est ce qu'il est con parfois.


salut!!
0
Rejoignez-nous