cudenetf
Messages postés448Date d'inscriptionmardi 20 septembre 2005StatutMembreDernière intervention26 juillet 20122 17 nov. 2006 à 04:58
ben c ce que je me disais aussi
g pas de boucle rien et pourtant....
DOnc g tout repris a zero et maintennant ca marche
(g mis en commentaire et pui sau fur et a mesure g decommenté)
(yavait peut etre une boucle qui .... mais g pas vu)
Sinon l'utilisation de try et catch est elle recommandée pour les graphics?
MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 200857 17 nov. 2006 à 09:41
Disons que dans ton cas (avec cet exemple) tu peux avoir une erreur, si le Pen de ton DrawLine est null, a mon avis ce sera pas le cas, ou si ton object Graphics est null, et dans ce cas, ca voudrait dire que tu as meme pas de Form.
Donc, a moins que tu aies d'autres choses que tes opérations de dessin qui pourraient lever une exception (division par zero, ...), je ne pense pas que cela serve a quelquechose de faire un try/catch