Udp Server/Client

cs_zibong Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 15 nov. 2006 à 17:24
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 26 avril 2008 à 09:41
Bonjour a vous,
Je réalise un petit jeu en reseau qui marche parfaitment ( a peu près )
J'utilise Le protocole TCP pour envoyer les info sur les joueur a la connecion (pour etre sur que le client les resoive)
Puis pour la position des joueurs j'utilise le protocole UDP.
C'est ici que se situe ma question, mon Server contient un composant indy server udp et un indy client udp, de meme que mon Client. Tout ceci fonctionne parfaitement. Mais pour utiliser un composant indy server udp le client ne doit pas avoir de PARE FEU. Je me demander alors si je pouvais recevoir des données par le biais de mon composant indy client udp.
En resumé de chaque coté (Coté client et coté server) j'ai un composant indy client udp pour envoyer les données et un composant indy server udp.

Je repete donc la questio: Peut-t-on, et si oui comment, recevoir des données par le biais de mon composant indy client udp.

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

cs_zibong Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 1
18 nov. 2006 à 10:38
up
0
Rejoignez-nous